fawzi maillard

fawzi maillard

photomaillard


Follow this member



Après avoir reçu plusieurs demandes concernant l’obtention de tirages provenant de mes photos, il m’a semblé utile d’ouvrir cette section. Afin de respecter et de conserver une qualité optimale, il ne sera pas réalisé de tirages à partir des sites de développement en ligne.
Les tirages seront réalisés dans un labo pro sur un papier à haut grammage, ceci me permettant d’accepter ou de refuser le tirage s’il ne correspond pas au résultat et à la qualité attendus. Chaque tirage sera signé et numéroté.

Pourquoi vendre ses photos ?

Pour deux raisons : la photo est une passion onéreuse, le fruit des ventes éventuelles sera immédiatement réinvesti dans du matériel photo ; la seconde raison réside dans le souhait de partager mes images via des supports plus « tangibles », comme le papier, ce qui introduit un autre rapport à la photographie, et à son éventuelle pérennité.

J’aime avoir un contrôle total sur toutes les étapes ; de la prise de vue au tirage, et donc la possibilité de refuser un tirage si celui-ci ne correspond pas à mes attentes.


Comment commander ?

Pour toute commande, ou demande d’information merci de me contacter
06.35.78.65.81 ou fawzimaillard@gmail.com

Conditions de vente
Acheter un tirage signifie que vous devenez propriétaire du tirage en question, pas de l’image elle-même. L’auteur dispose seul des droits relatifs à ses œuvres. Ces droits d’exploitation et de diffusion restent son entière propriété et ne sont pas tributaires de la qualité artistique de l’image, mais de l’utilisation qui en est faite.En photographie, on considère ?œuvre originale? une image prise par l’artiste, tirée par lui ou sous son contrôle, signée et numérotée, tous formats et supports confondus. Les tirages proposés à la vente sur ce site remplissent ces conditions.L’achat d’un tirage sur ce site donne lieu à une note de cession d’œuvre originale. La note fournie avec chaque tirage est un contrat bilatéral entre l’auteur et l’acheteur, dans lequel l’auteur notifie la cession des droits d’utilisation à titre privé, à l’exclusion de tout autre et à titre onéreux selon les tarifs indiqués dans la boutique du site. L’acheteur est propriétaire du support, mais comme précisé plus haut pas de l’image qui y figure.Toute exploitation, diffusion, représentation, contrefaçon, reproduction totale ou même partielle de l’œuvre est interdite sans accord écrit de l’auteur.